Comme à la maison

Comme à la maison

PIZZA CAPRI

1 paquet préparation pour pâte à pizza Francine, 15cl d'eau tiède, 3càs huile d'olive, 100g de sauce tomate, 120g fromage râpé (emmental, gruyère ou comté), 1 tranche de jambon blanc, 1càs de cerfeuil haché, 1 oeuf entier.

 

Je fais préchauffer mon four th.8 (250° C).

Je suis la méthode indiquée sur le paquet de préparation Francine pour faire ma pâte.

Je l'étale à la main sur une plaque huilée et farinée.

Je répartis la sauce tomate sur le fond.

Je le couvre de fromage râpé.

Je découpe le jambon en lamelles que je dispose sur la pizza.

Je casse l'oeuf entier et le pose au centre de la pizza.

Quelques feuilles de cerfeuil et voilà ma pizza prête à enfourner pour 15 à 20 min de cuisson th.7 (220° C).

 

Pizza Capri



03/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres